Anderlecht a une nouvelle fournée de jeunes talents

guillaume raedts
| 1 réaction
Anderlecht a une nouvelle fournée de jeunes talents
Photo: © Photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4211

Dans deux semaines, la Youth League reprendra ses droits. Anderlecht n'est pas dans la voie des champions mais l'UEFA a trouvé une solution pour les champions chez les U17. Après Kawaya et Leya Iseka, d'autres talents sont prêts à éclore.

Kawaya, Leya Iseka ou encore Matthys ont encore le droit de participer à la Youth League a indiqué Besnik Hasi. Mais, ils ne sont pas les seuls à avoir du talent. D'autres joueurs auront à coeur de se montrer dans cette compétition européenne pour les jeunes.

Wout Faes

Le défenseur central de 17 ans est capitaine des espoirs et va régulièrement s'entraîner avec le noyau professionnel. Wout Faes associe technique, efficacité défensive et bonne capacité à construire le jeu par l'arrière.

Orel Mangala

Il est moins connu que d'autres mais Mangala, milieu de terrain axial, est capable de jouer aux trois positions de l'entrejeu. Capable de suppléer en défense, sa technique et sa vista sont mieux utilisés au milieu.

Nelson Azevedo

Petit, et quelque peu fragile, Nelson Azevedo a une technique déroutante pour tous les défenseurs. Rapide joueur de flanc, sa technique fait penser à celle d'un certain Charly Musonda. Il doit encore muscler son jeu.

Dodi Lukebakio

Il a déjà pu aller en stage avec le Sporting d'Anderlecht et cela veut dire quelque chose. Besnik Hasi a dit qu'il n'avait pas montré assez d'engagement mais il a beaucoup de talent. Très bon avec le ballon, il en fait parfois un peu trop.

Johan Sampaoli

C'est le milieu défensif des espoirs d'Anderlecht. Ce n'est pas le joueur le plus technique du groupe mais il est très présent dans les duels et ce, tout au long d'une rencontre.

Mile Svilar

Agé de seulement 16 ans, le gardien est une des plus belles promesses du centre de formation d'Anderlecht. De nombreux clubs étrangers le suivent avec attention mais, pour l'instant, il a décidé de rester chez les Mauves. La saison dernière, il a montré de très belles choses en Youth League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news