Réaction Marquet: "Le goal attribué à Ingason ? Tristesse !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
François Marquet a lancé le RMP vers la victoire en provoquant le premier but de la victoire 1-2 sur Lokeren. Ingason a prolongé le tir du médian qui aimerait bien voir ce goal lui être attribué.
"Est-ce que mon tir était cadré ? Certainement. Ingason s'est vu attribué le but ? Bon, c'est triste", a déclaré le jeune et ambitieux produit du centre de formation du Standard aujourd'hui à Mouscron-Péruwelz. Malgré tout, c'est la joie qui prédominait avec cette seconde victoire de la saison.
"Nous avons fait preuve de maturité. Après l'ouverture rapide du score, et malgré l'égalisation tout aussi rapide, nous avons continué à pousser pour faire le 1-2. Ensuite, nous avons pris le contrôle du match. A la fin du match, on était cuit !"
Nous avons un groupe
Après sa victoire contre le Club de Bruges, le RMP a directement enchainé. "Une série ! Dans le foot, c'est important. Tous les moyens sont bons pour faire le plein de confiance."
Cette victoire contre Lokeren, qui est bien en-dessous des attentes de début de saison, réjouit Marquet. "Ils sont également dans la colonne de droite. C'est toujours agréable de gagner contre ces équipes qui sont nos concurrents."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot