Knockaert se plaint de l'arbitrage : "Ce n'est pas une excuse, mais des faits"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec son ouverture du score, Anthony Knockaert aurait pu être l'homme de la rencontre. Mais le Standard a finalement tout perdu en fin de première période.
Par Jordan Horwood à Gand
"On avait le match en main. Ce que le coach avait mis en place payait face à une équipe de Gand qui n'avait pas encore perdu. D'ailleurs, ce match confirme ce que je pensais : c'est la meilleure équipe du championnat", avouait Anthony Knockaert après la rencontre
"Mais on se fait avoir par un arbitre catastrophique. Il y a eu beaucoup d'erreurs. Il met deux minutes pour annuler mon but. Je ne dis pas qu'il n'y a pas faute de mains. Il met également beaucoup de temps pour donner la rouge à Arslanagic. Et la rouge pour Dussaut, c'est scandaleux."
Un nouveau Standard
Mais comme tous les Liégeois, le Français retenait surtout du positif. "On se relèvera très vite si on continue à jouer comme ça. C'est un nouveau Standard. On a joué avec du coeur. J'étais très motivé avant la rencontre. Nous avons fait le boulot mais le troisième but nous tue. Et l'expulsion de Dussaut casse le match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot