Preud'homme: "Cela allait trop vite pour nous"

guillaume raedts
| 0 réaction
Preud'homme: "Cela allait trop vite pour nous"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cela empire de jour en jour au FC Bruges. Battus à Mouscron vendredi dernier, les Blauw en Zwart ont été balayés à Naples (5-0). Pour Preud'homme, ses joueurs manquent de confiance.

Pour l'entraîneur de Bruges, le premier quart d'heure a été décisif: "Ils ont deux centres et marquent deux fois alors que nos deux centres n'ont rien rapporté. Cet écart a influencé la rencontre. Mes joueurs n'avaient plus confiance," a expliqué Michel Preud'homme après le match à Naples.

Mais, il a surtout vu beaucoup d'erreurs de la part de ses joueurs: "Lorsque vous êtes en retard, vous devez faire une faute. Tous les ballons en profondeur de Naples étaient dangereux. Nous n'avons pas suivi les règles défensives élémentaires."

Preud'homme n'a pas hésité à parler à ses joueurs après me match: "Ce que je fais et dis dans le vestiaire reste en interne. Evidemment, je n'étais pas content car pour obtenir un résulat, ici, il fallait être au top défensivement. Cela n'a pas été le cas. Cela allait trop vite pour nous."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League