La polémique autour de Trezeguet ne cesse d'enfler
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mahmoud Hassan et Anderlecht sont encore loin d'en avoir fini avec la polémique qui entoure le joueur anderlechtois depuis dimanche dernier. Pour rappel, l'Égyptien avait posté une photo masquant la gente féminine présente dans les tribunes de Westerlo. Une nouvelle plainte a été déposée.
A peine la première plainte retirée, qu'une nouvelle refait surface. En effet, Darya Safai a décidé de porter plainte à l'encontre de l'attaquant anderlechtois auprès de l'Institut pour l'égalité des femmes et des hommes. Agée de 40 ans, Darya Safai porte plainte "au nom de la femme".
Anderlecht doit licencier son joueur
Dentiste de profession, Safai estime que les excuses de Trezeguet ne sont pas suffisantes pour faire oublier un tel écart comportemental. "Un simple 'pardon' ne suffit pas", selon Safai qui a fuit l'Iran en 2009. "Depuis le début, ça mérite une condamnation précise et claire".
"Le club et le joueur doivent admettre qu'une telle discrimination envers les femmes est inadmissible. Selon moi, Anderlecht doit licencier le joueur sur le champ".
Certainement pas les débuts espérés pour Trezeguet...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot