Snelders livre ses impressions sur Anderlecht et Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après Gand mercredi soir, tous les regards seront portés sur Anderlecht et Bruges ce jeudi. Que peuvent faire les numéros 2 et 3 de la saison dernière en Europa League ?
"Bruges va devoir se réveiller après son échec à Mouscron le week-end dernier", a expliqué Eddy Snelders à Walfoot. "Il y a encore quelques blessés mais vous n'avez rien à perdre à Naples. Il ne peut y avoir que du positif."
"Anderlecht a déjà prouvé qu'il était capable de faire mieux en Coupe d'Europe qu'en championnat. Il suffit de penser à la Ligue des champions la saison dernière. Ils avaient réussi à se surpasser. Le problème, c'est qu'ils ont du mal à entrer dans les seize mètres. Et ce ne sera pas simple à solutionner."
Un sondage auprès des fans des deux clubs a montré qu'il y avait moins d'adhésion autour de Preud'homme et de Hasi. Les deux entraîneurs ont-ils encore beaucoup de crédit selon Snelders ?
"Preud'homme en a davantage que Hasi. J'ai l'impression que le vestiaire d'Anderlecht vit moins bien que celui de Bruges où je n'ai pas encore vu de signe de mécontentement."
"Mais, vous ne conservez pas votre crédit sans qualité de jeu, ni résultats positifs. Mais, je pense qu'ils vont survivre dans les semaines à venir. Anderlecht et Bruges ne changent pas facilement de coach. La période où on virait un entraîneur après deux défaites est révolu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot