Dejaegere et Foket reviennent sur leur expulsion
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mercredi soir, la première en Ligue des champions de Gand a viré au cauchemar pour Brecht Dejaegere et Thomas Foket. Ils ont tous les deux été exclus.
"Cela a été difficile pour moi. J'étais bien dans mon match, je me sentais bien et je jouais bien. J'ai également reçu un coup et mon adversaire aurait pu être exclu. Peut-être que je voulais me protéger après cette phase-là avec comme résultat ma carte rouge", disait Brecht Dejaegere après la rencontre
Il a expliqué la phase: "Je voulais jouer le ballon et je n'avais pas l'intention de toucher Gonalons. Je dois revoir les images pour savoir si c'était si grave que cela. On voit que j'ai taclé au-dessus du ballon ? Alors cela doit être rouge."
Dejaegere n'a pas été le seul à voir rouge contre Lyon: "Je ne voyais pas d'autre solution et j'ai donc décidé de le retenir. Après coup, je me dit que j'ai pris la bonne décision."
Il poursuit: "Je voulais simplement retenir mon adversaire pour qu'il ne marque pas. Je ne pensais pas à la rouge mais je me suis dit: je dois l'arrêter. Ensuite, il fallait espérer que notre gardien arrête le penalty et il l'a fait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot