Les médias néerlandais ont aimé la prestation du Mouscronnois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec deux passes décisives et un match plein sur son flanc, Maxime Lestienne a fait chavirer le coeur des fans du PSV contre Manchester United en Ligue des champions. Il est en train de réussir son pari aux Pays-Bas.
Avant le match, toutes les regards étaient portés vers Memphis Depay qui a inscrit un joli but. Mais, selon Het Algemeen Dagblad, Maxime Lestienne a fait encore mieux que le Néerlandais de retour dans son jardin. "Depay était dans l'ombre de Lestienne."
Le journal néerlandais poursuit: "C'était très intéressant de regarder le joueur belge à l'oeuvre. Lestienne n'est pas encore aussi fort dans sa finition que Depay mais c'est un jeune en or pour le PSV actuellement."
La dépense physique de Lestienne a également impressionné: "Il a fait un nombre de kilomètres incroyable. En fin de rencontre, il a fait un aller-retour de 80 mètres. Juste avant, il avait demandé son changement. Il était complètement mort. En une soirée, les supporters du PSV ont compris ce qu'ils avaient perdu avec le départ de Depay mais ils ont également compris ce qu'ils avaient gagné avec Lestienne."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot