Mahmoud Hassan présente ses excuses : "je ne voulais blesser personne"
Photo: © Photonews
Mahmoud Hassan a tenu à présenter ses excuses via une lettre ouverte publiée sur le site internet du club bruxellois. "Mon intention n'était nullement de blesser qui que ce soit", déclare-t-il via cette lettre.
Depuis quelques jours, Trezeguet est au centre d'une polémique qui secoue le Sporting Anderlecht. L'international égyptien a posté une photo du public anderlechtois où toutes les femmes présentes en tribune ont été masquées à l'aide d'un programme informatique.
"Ce dimanche, j'ai trouvé une photo d'un groupe de supporters qui présentaient un maillot avec une inscription qui me souhaitait la bienvenue au Sporting. Je voulais tout simplement remercier ces supporters pour ce beau geste en publiant la photo sur mon compte Instagram", déclare-t-il sur le site internet du club.
J'ai juste agi dans la précipitation.
"Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un maillot où l'on avait manipulé l'inscription, ni qu'on y avait effacé les dames présentes sur la photo. Lorsque le club m'a signalé que cette photo était malvenue et manipulée, je l'ai immédiatement effacée".
"Pour être clair : je ne voulais blesser personne. J'ai juste agi dans la précipitation. Par cette voie, je tiens sincèrement à présenter mes excuses à toutes les dames qui ont été heurtées par ce cliché. Au contraire, je respecte tout un chacun", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot