Jérémy Perbet déjà buteur : "J'espère atteindre mon meilleur niveau d'ici quatre matches"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Jérémy Perbet déjà buteur : "J'espère atteindre mon meilleur niveau d'ici quatre matches"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dimanche soir (20h), en clôture de la 7e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi a concédé le partage sur la pelouse de Saint-Trond (1-1). En marquant dès sa première apparition, l'attaquant Jérémy Perbet n'a pas manqué son retour au RCSC.

À Saint-Trond, Edgar Makanga

"C'est rageant de laisser filer une victoire dans les cinq dernières minutes", pestait l'avant-centre français. "Mais sur l'ensemble de la rencontre, ce partage n'est pas illogique."

"Il était important pour moi de marquer dès ma première titularisation, même si j'ai passé beaucoup de temps à défendre, notamment après l'exclusion de Dieumerci Ndongala. Il faudra s'appuyer sur ces valeurs collectives pour la suite."

Le natif du Puy-en-Velay, qui a brisé la longue disette carolorégienne (521 minutes sans marquer le moindre but), ne tenait pas à tirer la couverture à lui. 

"On met souvent sur le devant de la scène le nom du buteur mais c'est tout l'équipe qu'il faut féliciter", poursuivait l'attaquant de 31 ans. "J'ai eu la chance de recevoir un très bon centre de Ndongala pour marquer. Le coach m'a demandé de croiser mes courses, de couper des ballons au premier poteau. C'est ce que j'ai réussi à faire sur le but."

Au Stayen, Jérémy Perbet a disputé 78 minutes de jeu avant de se faire remplacer par David Pollet.

"Je ne suis pas encore à 100 % mais je pense atteindre mon meilleur niveau d'ici trois ou quatre semaines. J'ai tout de même fait la préparation avec Istanbul Basakshir. Simplement, il me manque juste le rythme. J'ai aussi perdu pas mal de ballons, je sais qu'il me reste encore du boulot."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news