Réaction Hasi pointe la tactique de Maes du doigt
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi était satisfait de ce que son équipe a montré ce dimanche contre Genk. Il a surtout estimé que Genk avait fait le chemin jusque Bruxelles avec pour seule ambition de prendre un point. Mais Peter Maes n'étais pas d'accord avec cela.
Florian Holsbeek, à Anderlecht
Hasi était donc satisfait de la performance de son équipe. "Il n’a manqué que les buts. Nous avons bien pressé lors de la première demi-heure, nous avons produit du jeu. Mais on ne peut pas jouer comme cela pendant 90 minutes. En plus, Genk a reculé de plus en plus et a défendu son point."
Ils sont venus ici pour prendre un point"
Et cela a irrité Besnik Hasi. Peter Maes avait annoncé dans la presse que Genk jouerait comme une équipe du top à Anderlecht. "Je n’ai pas vu une équipe du top en face de nous aujourd’hui", s’énerve Hasi. "Ils sont clairement venus pour prendre un point, ils étaient à neuf dans leur propre rectangle."
"Même si nous avons baissé de rythme, ils sont restés derrière. Bailey est entré pour leur apporter un peu de vitesse, et ils ont été une ou deux fois dangereux. Une seule équipe voulait gagner ce soir et c’était nous."
Mais l’entraîneur de Genk réplique à son tour, un peu irrité. "Nous n’avons pas joué comme une équipe du top ? Nous sommes une équipe du top en construction, et nous avons été assez bon, n’est-ce pas ?"
Déçu du résultat, pas de la manière"
Mais Hasi voulait conclure sans entrer dans le débat. "Je déçu du résultat, pas de la manière. Mais nous devons apprendre à marquer nos occasions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot