Dendoncker est formel: "On méritait de gagner"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leander Denconcke était titulaire pour la deuxième fois de suite ce dimanche contre Genk. S'il estime que son équipe aurait dû gagner cette rencontre, il est déçu par le résultat car selon lui, Genk n'a rien montré ce dimanche soir.
Par Florian Holsbeek, à Anderlecht
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Leander Dendoncker était déçu après la rencontre et de ces deux points perdus contre Genk. "On méritait de gagner, on a eu beaucoup d’occasions. Si on est plus réaliste, c’est deux ou trois à zéro. En plus je pense qu’il y a penalty à la fin sur Acheampong."
Genk a quand même eu quelques occasions, comme ce coup-franc de Leon Bailay. "Oui, mais c’est la seule occasion de Genk. On a voulu faire le jeu, mais dans ce genre de rencontres, quand on ne marque pas, l’équipe adverse reste en bloc derrière et on a de moins en moins d’espace."
C'est à nous de trouver la solution pour gagner un match"
A domicile, les Mauves et Blancs ont eu beaucoup de mal cette saison. Ils ont été sauvés deux fois dans les arrêts de jeu et il y a eu le nul contre La Gantoise. "Je ne sais pas pourquoi, pourtant nos supporters sont derrière nous. Mais l’adversaire vient ici pour le nul, c’est à nous de trouver la solution pour gagner un match. Ce soir, nous ne l'avons pas trouvée"
Cela fait maintenant deux semaines de suite qu'Hasi aligne la même composition, cette fois il a trouvé la bonne tactique? "Je ne sais pas, l'entraîneur ne nous en a pas parlé. On verra les prochaines rencontres."
Le jeune anderlechtois est devenu le préposé aux coup-francs. Avec une technique à la Ronaldo ? "Oui, c’est un peu la même technique, mais je ne me compare pas à Ronaldo. En plus je suis plutôt supporter du Barça alors…. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot