Maes voulait un attaquant comme Ezekiel
Photo: © photonews
Lors du dernier jour du mercato, le Racing Genk a recruté quelques jours mais pas le profil que le coach voulait: un attaquant capable de joueur avec De Camargo.
"Nous avons pris Igor De Camargo pour son expérience, parce qu'il travaille dur et qu'il est parfait dans le vestiaire", a expliqué Peter dans Sport/Foot Magazine.
Il poursuit: "Nous avons aussi misé sur un jeune Enes Ünal, qui a les mêmes qualuités mais est beaucoup plus jeune. Nous cherchions encore un attaquant rapide afin de pouvoir évoluer en 4-4-2. Un type comme Imoh Ezekiel qui nous permette de ne pas toujours combiner."
Et Genk avait trouvé son oiseau rare en la personne de Nikolaos Karelis mais le deal n'a jamais pu se faire avec le Panathinaïkos: "A la fin de la période des transferts, il était beaucoup trop cher. Le Panathinaïkos demandait sans cesse plus d'argent. Comme nous n'avions pas d'alternative, nous avons décidé de ne prendre personne d'autre. Nous voulons effectuer des transferts ciblés. C'est la qualité qui compte, pas la quantité."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot