Proximus League : Le Cercle remporte au Lierse le duel d'alignement des descendants

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Proximus League : Le Cercle remporte au Lierse le duel d'alignement des descendants
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mercredi soir, en match d'alignement de la Proximus League, le Cercle de Bruges s'est imposé sur la pelouse du Lierse (2-3). Les "Groen-Zwart" effectuent la bonne affaire au classement, tandis que les "Pallieters" n'ont toujours pas remporté le moindre match en D2 cette saison.

Pour rappel, cette rencontre comptant pour la 2e journée de Proximus League avait été arrêtés après quelques minutes de jeu, le jeudi 13 août dernier, en raison de pluies diluviennes.

Un doublé de Mathieu Maertens (11e et 21e) a permis au Cercle de Bruges de prendre très rapidement de l'avance au marquoir.

Le Lierse, antépénultième du classement, avec un bilan de 1/12 : crise ?

Juste avant le repos, la réduction de l'écart signée Anas Tahiri redonnait de l'espoir au Lierse. À la 57e minute, Josias Roulez rétablissait même la parité (2-2). 

Mais dix minutes plus tard, un précieux but de Thibaut Van Acker permettait aux Groen-Zwart d'empocher trois précieux points.

Au classement, les Brugeois effectuent la bonne affaire en remontant à la 5e place, avec 7 points sur 9. En revanche, les Lierrois, qui n'ont toujours pas remporté le moindre match en D2 cette saison, occupent l'antépénultième position, avec un maigre bilan de 1 point sur 12. Crise au Lisp ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news