Une affiche qui n'en a pas été une en P4B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Fragnée tient sa première victoire de la saison alors qu'Hermalle semble lui en plein réveil.
"Un match à suspens avec des duels engagés et qui au final se solde par un partage, voilà en quelques mots ce qu'auront pu voir les supporters présents ce dimanche" explique l'entraineur olympien Yves Terrade au terme du match disputé par ses couleurs à Montagnarde et terminé sur un score de 1-1. A la 7ème minute, Godin devait déjà s'activer pour empécher l'équipe locale d'ouvrir le score. Partie remise puisque Montagnarde prenait les devants deux minutes plus tard par Clabots oublié au deuxième piquet. Vottem rentrait alors dans la match et Russo égalisait via un tir croisé consécutif à un service de Steven Saint-Remy.
La suite de la rencontre verra chacune des équipes obtenir des opportunités de prendre l'avance, Russo et Saint-Remy manquant l'aubaine du côté de l'Olympique alors que Godin devait sauver les meubles vottemois en fin de match.
Comme à son habitude, Fragnée n'a joué qu'une période à Haccourt, mais pour une fois, cela a suffi! Pourtant, l'équipe locale profitait du manque de hargne des Fragnétois pour rentrer aux vestiaires à la pause avec une avance de deux buts. Bernard Louis, qui s'était déjà époumonné durant tout le premier acte pour recadrer ses joueurs, procédait à un changement et c'est une équipe de Fragnée toute différente qui remontait sur la pelouse. Corentin Hintzen égalisera d'une frappe aux trente mètres, un but qui donnera des ailes aux visiteurs qui vont finalement s'imposer 2-4, "une victoire qui fera du bien au moral" rétorque Bernard Louis.
L'affiche du jour était Saint-Pholien - MCS Liège, un match qui n'a pas été à son terme et qui ne mérite pas que l'on en fasse toute une tartine, chacun ayant sa version des faits et se rejetant la faute.
Du côté d'Hermalle, on retrouve quelque peu le sourire après une entrée en matière manquée. La victoire à Fexhe sur le score de 1-4 permet de retrouver une place sur le podium à deux points du leader juprellois surpris 5-1 à Vottem. Cheratte, qui arrive de troisième provinciale et est en pleine reconstruction, a pris totalement l'eau en s'inclinant 0-8 face à Fouron. Les Visétois restent collés sur la case départ, un constat qui est le même pour Glons qui a reçu une claque 1-7 de la part du Thier à Liège.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot