Un mariage tient l'équipe nationale chypriote éveillée
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'équipe chypriote espère un exploit face à nos Diables Rouges. Mais les joueurs locaux n'ont pas été aidé cette nuit : un mariage avait lieu dans leur hôtel.
Par Jordan Horwood et Cédric De Volder à l'Hilton Park, Nicosie
Nous avions croisé samedi après-midi le staff de l'équipe nationale chypriote dans notre hôtel. Nous nous sommes ensuite rendu en fin d'après-midi au GSP Stadium, où se jouera le match ce soir et où se tenait la conférence de presse et l'entraînement samedi. Le soir, nous devions rejoindre Larnaca et la digue branchée de McKenzie Beach pour le dîner de presse. Mais avant cela, un saut à l'hôtel était nécessaire pour porter une tenue plus adaptée.
Cependant, ce ne fut pas possible. Les voitures affluaient devant les parkings de l'hôtel Hilton Park et tous les accès possibles nous ont été refusés. Pas d'autre choix que de faire demi-tour, être en short pendant que Thierry Luthers & co sont en costume, c'est tout aussi bien.
Lors de notre retour cette nuit, les nombreux invités étaient encore présents. Nul doute que l'équipe chypriote fut dérangée et que quelqu'un s'est fait tirer les oreilles pour ne pas avoir bien fait son boulot.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot