"J'aurais aussi pu jouer pour Genk"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tim Smolders a dit au revoir au football pro à la fin de la défunte saison mais il continue dans les séries provinciales. L'ancien joueur de Charleroi, Bruges ou La Gantoise s'est confié sur sa carrière.
Timothy Collard
Smolders, après une période aux Pays-Bas au RBC, est revenu en Belgique en 2006. Il a poursuivi sa carrière au Sporting de Charleroi où il s'est rapidement imposé. "Sur le plan sportif, je savais que je pourrais peut-être y avoir mes meilleures années", a-t-il déclaré.
Ces bonnes prestations lui ont finalement value un transfert à La Gantoise. Mais il aurait tout aussi pu rejoindre le KRC Genk. "A l'époque où je jouais à Charleroi, il y avait un intérêt de Genk. Un passage à la Cristal Arena apparaissait comme une possibilité mais il n'en fut finalement rien."
Etranger
"Il y a eu quelques pistes à l'étranger mais elles ne se sont jamais concrétisées. C'est un peu une tache noire dans ma carrière. Je ne sais pas à quel point ces intérêts étaient concrets. Pour moi, ce n'est concret que quand vous n'avez plus qu'un papier à signer pour avoir votre contrat", indique Smolders.
Lire aussi…
- Charleroi a payé cash son manque d'efficacité face au leader de JPL
- La saga continue : Stijn Stijnen et le Patro Eisden répondent à Charleroi et ne comptent pas se laisser faire !
- Une grosse boulette...nécessaire pour ce jeune Diable Rouge ? "On lui avait toujours tout offert sur un plateau d'argent !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot