Espoirs: une première réussie pour Enzo Scifo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi, Enzo Scifo était pour la première fois à la tête des Diablotins pour ce match de qualification en Lettonie, et ce en vue de l'Euro U21. Une première réussie avec des Anderlechtois à la baguette.
Pour sa première, Enzo Scifo alignait une équipe à forte connotation anderlechtoise. En effet, il y avait huit joueurs issus de Neerpede au coup d’envoi. Vous ajoutez Kayembe, Foket et Bakkali et vous avez le onze de base.
La première mi-temps des Diablotins est excellente. Ils sont directement récompensés par un but de Nathan Kabasele, qui devant la sortie du gardien letton (5’, 0-1). Le deuxième but va suivre peu après le premier quart d’heure, il sera des œuvres de Dennis Praet (18’, 0-1).
La seconde période sera bien plus calme, avec des joueurs belges qui vont conserver calmement cette avance de deux buts. Grâce à cette victoire, la Belgique conserve le maximum de points en deux rencontres. En octobre, ils recevront Malte.
Equipe alignée: Roef, Foket, Heylen, Lukaku, Praet (De Sart), Tielemans, Dendoncker, Kayembe, Bakkali (Raman), Kabasele (Oulare), Musonda.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot