Vincent Kompany était surpris: "On pensait qu'ils viendraient ici pour gagner"
Photo: © Photonews
Après la victoire contre la Bosnie, Vincent Kompany était satisfait de la victoire, mais il s'attendait à un autre début de rencontre, surtout de la part des Bosniens.
Par Florian Holsbeek, à Bruxelles
"On pensait qu'ils voulaient gagner, mais finalement un point était suffisant pour eux", explique le capitaine des Diables Rouges. "Ils ne nous pressaient pas, et sur leur seule occasion de la première période, ils marquent."
On était tout simplement meilleurs qu'eux"
Mais les Diables sont revenus. "Un peu comme contre l’Algérie, on est resté calme. On a joué notre jeu, on a même eu de très bonnes périodes ce soir. Je pense qu’au final, on était tout simplement meilleurs qu’eux. On a fait preuve d’envie."
La seconde période aurait dû se dérouler autrement. "C’était très bizarre, car ils nous pressaient, et nos contres, nous n’arrivions pas à les mettre au fond. A cause de cela, nous étions sous pression et ils y croyaient encore. Heureusement le troisième but est tombé."
Je vais profiter des qualités de Kevin toute l'année"
Avant la mi-temps, Kevin de Bruyne a donné l’avantage à la Belgique. On suppose que Vincent apprécie de le retrouver à Manchester City. "Je vais profiter de ses qualités toute l’année, en club et en équipe nationale, je suis heureux."
Il a aussi retrouvé Thomas Vermaelen à ses côtés. "C’est un plaisir de retrouver Thomas. J’espère qu’il va rester en forme, car c’est un plus pour nous. Le groupe s’élargit et c’est une bonne chose pour tout le monde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot