Vidal quitte prématurément la sélection chilienne !
Photo: © photonews
L'ancien turinois se serait peut-être encore fait remarquer avec la Roja.
Le milieu de terrain du Bayern Munich, Arturo Vidal (28 ans), a prématurément quitté la sélection du Chili, qui prépare un match amical face au Paraguay, prévu ce samedi. L'ancien joueur de la Juventus Turin a annoncé à la télévision chilienne qu'il retournait en Allemagne pour être au chevet de son fils diabétique, et qu'il sera de retour pour le premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 face au Brésil, le 8 octobre prochain.
D'après les informations d'ESPN Deportes, il y aurait une autre raison à ce départ précipité de la star chilienne : en effet, Vidal a été repéré dans un casino de Santiago mardi soir avec des amis, ce qui aurait provoqué la colère de Jorge Sampaoli, le sélectionneur argentin de la Roja. Ce dernier aurait décidé de renvoyer Vidal chez lui après ce énième écart disciplinaire.
Pour ne pas arranger son cas, trois joueurs du groupe chilien, restés anonymes, auraient glissé aux médias locaux que le Bavarois était arrivé à l'entraînement en "état d'ébriété".
Rappelons que le milieu de terrain du Bayern Munich avait défrayé la chronique durant la Copa America, remportée par le Chili, après avoir encastré sa Ferrari dans le décor alors qu'il conduisait sous les effets de l'alcool. Incorrigible Vidal...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot