Les premiers mots de Dieumerci Mbokani à Norwich

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Les premiers mots de Dieumerci Mbokani à Norwich
Photo: © Photonews
Deviens fan de Norwich City! 10

Arrivé hier soir en provenance du Dynamo Kiev, Mbokani a été prêté une saison à Norwich avec une option d'achat à la clé. Un rêve qui devient réalité pour le Congolais de 29 ans qui a toujours rêver d'évoluer dans le championnat anglais.

"Je suis très heureux ! J'ai toujours rêvé d'évoluer en Premier League et aujourd'hui ce rêve devient réalité", a déclaré la sixième recrue estivale de Norwich. Peu en vue la saison dernière en Ukraine avec seulement 8 rencontres à son actif en championnat, Mbokani tient à faire de grandes choses en Angleterre. "Je veux apporter un plus à l'équipe. Je suis un buteur et je veux marquer pour Norwich".

Même s'il s'intéresse à ses stats personnelles, Mbokani veut avant tout d'intégrer au sein du groupe. "Je veux faire partie intégrante de l'équipe et je pense qu'en travaillant en équipe je peux devenir encore meilleur sur le terrain", a-t-il ajouté sur le site du club.

C'est à moi de prouver ce que je vaux

"J'ai discuté avec Alex Neil et il compte sur moi. Il a joué un grand rôle dans mon arrivé ici. Maintenant, c'est à moi de prouver ce que je vaux", a déclaré l'international congolais de 29 ans. "Je me sens bien physiquement mais je manque de temps de jeu. Je vais m'entraîner dur et ça sera au coach de décider de mon futur".

 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news