Renson "Le projet brugeois me plaisait"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune défenseur liégeois rejoindra tout d'abord le noyau espoir du Club. Il nous a livré ses premières impressions après avoir signé son contrat dimanche soir.
En quelques semaines, Jordan Renson a vu sa carrière prendre un envol considérable. Invité à s'entrainer avec l'équipe première de Saint-Trond durant la préparation, il a même pu disputer un quart d'heure en Jupiler League lors du déplacement à Mouscron lors de la deuxième journée de championnat. Toutefois, le plus beau était à venir avec un premier contrat pro présenté par ... le FC Bruges!
Jordan Renson traversera donc le pays puisqu'il vient de s'engager pour deux saisons. "Je sui très content d'avoir signé dans ce club, le projet me plaisait beaucoup". La direction blauw en zwart a même placé une option sur le natif de Rocourt. Renson a débuté le ballon rond à Juprelle avant de faire un court passage au FC Liège voisin et puis rejoindre le centre de formation du Standard. Depuis cinq ans, c'est à Saint-Trond que le Juprellois a poursuivi son évolution jusqu'à la case espoir.
Quel sera son statut à Bruges? "Je vais d'abord intégrer le noyau B" nous explique le défenseur central âgé de 19 ans. Un pari sur l'avenir de la part de la direction brugeoise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot