Exclu : Emond encore plus proche du Standard : "On ne va pas le retenir"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ça a négocié ce dimanche entre le Standard de Liège et Waasland-Beveren. Le buteur gaumais devrait bien débarquer chez les Rouches pour services rendus.
Par Jordan Horwood avec Aernout Van Lindt et Timothy Collard
Son maintien en Pro League la saison dernière, Waasland-Beveren le doit sans aucun doute à Renaud Emond, buteur à 14 reprises. Proche d'Anderlecht, le Gaumais a finalement commencé la saison avec le petit club flamand. Et il allait devoir se résoudre à y jouer une saison de plus mais le Standard, qui a besoin d'un attaquant supplémentaire, va venir le sortir de là.
Après avoir eu la confirmation des négociations entre les deux clubs, notre rédaction a su obtenir une réaction du côté de Waasland-Beveren. "Il nous a beaucoup aidé la saison passée. S'il veut partir, on ne va pas le retenir. On doit bien lui rendre ça", nous a déclaré le vice-président Dirk Huyckx.
"Nous parlons tout le temps avec lui. On a beaucoup de respect pour Renaud. Il est donc possible qu'il parte demain. On préférerait qu'il reste, mais on ne va pas aller contre sa volonté."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot