Slavo Muslin: "C'est injuste"
Photo: © photonews
La nouvelle est tombée ce vendredi dans le courant de la journée: Slavo Muslin n'est plus l'entraîneur du Standard. Selon lui, il n'a eu ni le temps, ni les joueurs pour réussir au Standard.
Dans les colonnes de L’Avenir, le Serbe pointait du doigt la mauvaise politique du club : "Les renforts ne sont jamais arrivés. Je n’ai pas reçu de joueurs confirmés, qui pouvaient devenir des cadres de mon équipe. C’est bien de vouloir travailler avec les jeunes, mais quand c’est le cas, il ne faut pas s’attendre à des résultats tout de suite."
Je ne vois pas où est le problème"
Après ce sept sur quinze en championnat, il estime pourtant que le Standard n’est pas si loin des ténors: "Il faut l’accepter, c’est la loi du métier. Mais bon, on ne peut pas dire que les résultats étaient catastrophiques. On n’était pas vraiment loin d’Anderlecht, de Bruges ou de Gand, si? Je ne vois pas où est le problème, si ce n’est cette élimination en Coupe d’Europe."
Car c’est bien là le problème : L’Europe, c’est terminé pour le Standard. "On est passé à côté à une seule reprise, la fois où il ne fallait pas, à Molde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot