Le coach de Molde très confiant avant de défier le Standard à Sclessin
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Erling Moe, l'entraîneur du club norvégien de Molde, sait que le Standard va montrer un tout autre visage devant son public.
Par Jordan Horwood à Sclessin
Après une victoire qui aurait méritée d'être plus belle au niveau du score face au Standard et un succès en championnat à Valerenga, Molde se porte bien. Le discours d'Erling Moe en est la preuve : "Je vous mentirais si je disais que nous ne sommes pas en confiance. L'équipe joue bien et nous préparons ce match avec un bon sentiment."
À Sclessin, rien n'est impossible pour le Standard. Mais un seul but norvégien anéantirait probablement les chances restantes de qualification. "C'est un match difficile qui nous attend. Le Standard est une équipe qui se sent mieux à domicile, dans une chaude ambiance. Nous sommes en forme et nous avons confiance en nous. Nous nous réjouissons de jouer ce match. Espérons qu'un but soit suffisant."
Encore plus d'intensivité que contre Ostende
Molde va-t-il surtout penser à garder son avantage ou à marquer ce but qui ferait tant de mal aux Rouches? "Nous saisirons nos opportunités. Je vais mettre six attaquants", lançait un Erling Moe aussi blagueur que le duo Muslin - Van Damme une heure avant.
Le dernier match du Standard a été visionné par le coach de Molde. "J'ai pris du plaisir à regarder cette rencontre. Il y avait dès le début beaucoup d'intensité. Mais je m'attends à ce qu'il y en ait encore plus demain."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot