La fin du mercato n'effraie pas Michel Preud'homme: "Vazquez connait les conditions d'un transfert"
Photo: © Photonews
Ces dernières semaines, Victor Vazquez a laissé sous-entendre qu'il pourrait éventuellement quitter le FC Bruges. Mais pour Michel Preud'homme, les choses sont claires: "La situation ne change pas parce que la dernière semaine du mercato arrive."
Cédric De Volder à Brugge
Ce n'est un secret pour personne, Victor Vazquez voudrait avoir la possibilité de changer de championnat, afin d'améliorer sa situation financière. Le manager du Catalan est d'ailleurs allé en Arabie Saoudite, afin de sonder le marché.
Et le temps presse. Dans une petite semaine, le mercato fermera ses portes et s'il n'obtient pas son transfert, Vazquez restera dans la Venise du Nord. "C'est la dernière semaine du mercato", regrette Michel Preud'homme. "C'est toujours la même chanson."
"Je n'ai pas spécialement parlé de transfert avec victor. Un footballeur professionnel ne doit pas se soucier de cela. Vazquez connait les conditions pour un transfert. C'était la même chose avec Tom De Sutter. Nous en avions déjà parlé il y a des mois."
Vazquez connait les conditions pour un transfert
Le seul problème, c'est que Vazquez a l'air de trainer son ennui sur le terrain. "Mais ce n'est pas un problème", estime Preud'homme. "Parfois certains joueurs râlent ou baissent les bras quand ils n'ont pas le ballon, ce sont des choses qui arrvent. Rien de plus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot