Les Mouscronnois n'avaient qu'un nom à la bouche: Steeven Langil
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après la rencontre, le nom de Steeven Langil était sur toutes les lèvres. Normal, avec deux buts et une passe décisive contre ses anciennes couleurs, il était tout simplement l'homme du match.
Par Florian Holsbeek, à Beveren
Marko Scepovic, qui n’a pourtant pas connu Langil, était admiratif. "Il va vite, très vite. Il a une très bonne technique et il nous a fait très mal aujourd’hui. Dommage qu’il n’est plus chez nous."
Pour ses anciens coéquipiers, le discours était le même, à commencer par Teddy Mézague. "On le connait par cœur, et pourtant…. Il est dans tous les buts et on ne l’a pas tenu comme il fallait. Le plus râlant, c’est qu’il a déjà été plus décisif ce saison que sur toute la saison dernière (rires)."
Julian, tu me prépares un couscous cette semaine?"
Julian Michel semblait le regretter. "Steeven, on le connait, il est très fort. L’année dernière il a été souvent blessé, mais maintenant il est en pleine forme. Il nous a pris deux points aujourd’hui."
Par contre, ne pensez pas qu’il y a de l’animosité entre les joueurs. En pleine interview, Langil appelle Julian Michel. "Alors, tu vas me préparer un couscous ? Je vais venir cette semaine on va reparler du match."
C’était juste une rivalité sportive en somme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot