L'équipe de la semaine

Julien Denoël
| 0 réaction
L'équipe de la semaine
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Notre équipe de la semaine arbore le rouge comme couleur favorite. Les équipes qui le porte étaient à la fête ce week-end. Ostende, Zulte Waregem et Saint-Trond occupent la majorité des postes.

Gardien

Courtrai n'a pas su marquer contre Gand et c'est en grande partie à cause de Matz Sels qui a eu un rôle prépondérant dans le résultat. Le portier a sorti quelques belles parades dont une sur Maxime Chanot.

Défense

Heureusement pour Courtrai, Gand n'a pas non plus réussi à marquer au Guldensporenstadion. Maxime Chanot était le patron de la défense et a même eu l'occasion de marquer. Encore une fois, il fait partie de notre équipe.

A ses côtés, on retrouve deux joueurs de Zulte qui ont dégouté le Club de Bruges. Diallo et Verboom qui s'est même permis d'inscrire le 2-0 pour mettre les troupes de Dury à l'abri.

Milieu

Dans notre milieu de terrain très dense, nous intégrons un joueur de Mouscron-Péruwelz. Michel transformait chaque coup de pied arrêté en danger. Kaya est le troisième joueur de Zulte présent et Berrier s'est rappelé au bon souvenir de Sclessin.

Sur les flancs, honneur aux joueurs de Saint-Trond.. Quel show de Edmilson et Dompé contre Genk dans l'important derby limbourgeois ! Des révélations ? On a envie de dire oui.

Attaque

Devant, on retrouve Langil. Techniquement, c'est un ailier mais ne pas le mettre dans notre équipe aurait été criminel. La puissance de l'attaquant de Waasland-Beveren a fait mal à ses anciennes couleurs. A côté de lui, on retrouve Akpala et sa bonne humeur, en pleine forme à Liège hier soir.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news