Muslin :"C'était un match catastrophique, on a mal joué"
Photo: © Photonews
Slavo Muslin était dépité après la défaite du Standard à Molde. Le Serbe est décu de la prestation des siens, mais croit toujours en une qualification.
Slavo Muslin, l'entraineur du Standard, a répondu aux questions de nos confrères de la RTBF.
"Je ne suis pas fâché, mais déçu de la prestation. C’était catastrophique, on a mal joué, on a donné le ballon à l’adversaire, on ne s’est pas battus et on a été dominé dans tous les compartiments"
Néanmoins, le Serbe était satisfait d'une chose, ne pas avoir pris plus de goals. "Heureusement qu’ils n’ont pas marqué plus de buts, car ils ont eu beaucoup d’occasions. On en a eu quelques-unes à la fin, mais bon… Tout n’est pas perdu, mais ce sera difficile"
Je me sens impuissant
En plus du faible niveau de jeu affiche, Muslin était déçu de la mentalité affiché par ses joueurs. "En deuxième mi-temps, ils ont soi-disant essayé de réagir, mais ce n’était pas suffisant. Je ne comprends pas. Je me sens impuissant, on devait en vouloir davantage. Il y a eu une petite réaction en 2e mi-temps, mais ce n’était pas assez"
Il n'a pas non plus hésité à pointer la forme de ses joueurs. "Je pensais qu’on avait bien préparé le match, mais quand je vois que des joueurs expérimentés comme Jelle, Faty ou Enoh qui courent sans compter ou que le capitaine adverse (Hestad), qui a 40 ans, court plus que certains de nos joueurs, je me pose des questions."
Malgré ses réactions négatives, le Serbe ne perd pas espoir. "C’est faisable, on est capable de se qualifier, mais il faudra joueur comme en première mi-temps contre Sarajevo. Je ne me laisse pas abattre"
Entre-temps, le Standard affronte Ostende ce dimanche à 18h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot