LIEGE: Di Gregorio: "On doit assumer notre étiquette de candidat à la montée"
Photo: © SC
Deux buts de belle facture, une présence rayonnante et l'aura d'un chef auront fait d'Alexandre Di Gregorio « L'Homme du week end » pour le RFC Tilleur. Ceci en toute simplicité, le sourire aux lèvres.
Chez Alexandre Di Gregorio la grinta est naturelle. Elle ne s’exprime pas par de grands gestes, des éclats de voix, elle se matérialise concrètement. "Si j’avais signé en troisième provinciale, j’aurais tout fait pour monter en deuxième provinciale. Je ne peux pas imaginer que l’on débute une saison sans se fixer le but de terminer en tête", déclare le joueur à l'issue de la rencontre face à Huy.
"Maintenant n’interprétez pas mes propos. Rien ne sera simple. Partout nous serons attendus avec le couteau entre les dents. Dès dimanche, à Xhoffraix, je suis sûr que nous serons confrontés à cette réalité", poursuit le joueur.
Un amour sans vergogne pour l'Antwerp
Quand il évoque le matricule 1 de notre football, les yeux d’Alexandre Di Gregorio (35 ans) s’éclairent d’un éclat particulier. "Je ne vais pas le cacher, l’Antwerp, c’est une partie de moi. Je suis très heureux d’assister à sa renaissance. J’ai la conviction que le RAFC redeviendra bientôt un grand de la première division".
"Nous avons le devoir d’assumer notre étiquette de candidat à la montée. J’ai connu cela avec l’Antwerp".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot