Van Gaal après l'opération en or : "Pas un hasard si Fellaini marque"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Louis Van Gaal peut pousser un ouf de soulagement après la victoire 3-1 contre le Club de Bruges lors de ce barrage aller. Et que Fellaini ait marqué en toute fin de match n'est pas une surprise pour lui.
Timothy Collard à Manchester
"Suis-je soulagé ? Bien sûr, 3-1 est mieux que 2-1", a remarqué tout de suite Van Gaal lors de la conférence de presse d'après-match. "J'avais dit d'avance que j'avais un bon sentiment. Maintenant, nous sommes un peu plus tranquille."
"Ce 0-1 ? Il tombe avec de la chance..."
Toute fois, le recordman de titres anglais possède un petit désavantage. "Oui, mais le 0-1 tombe avec de la chance et, pour le reste, je ne me souviens pas d'une seule occasion pour Bruges."
"Mais ce fût malgré tout un match difficile à cause de ce but précoce. Après ce but, nous avons joué contre une équipe très organisée mais nous nous sommes créés beaucoup de possibilités."
"Nous ne devrons pas sous-estimer le Club de Bruges la semaine prochaine"
Finalement, c'est Marouane Fellaini qui a libéré son coach. "Ce n'est certainement pas une coïncidence. Nous nous entrainons pour ça. Dans des matchs comme celui-ci, nous voulons apporter de la pression entre les lignes avec des joueurs comme Fellaini et Chicharito. Et cela a fonctionné."
Le butin semblait parfait pour United mais Van Gaal ne voulait pas se rejouir trop vite. "Je suis persuadé que nous ne devrons pas sous-estimer le Club de Bruges la semaine prochaine. Mes joueurs savent maintenant que c'est un adversaire coriace", a indiqué l'entraineur néerlandais pour mettre ses joueurs en garde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot