Mouscron-Péruwelz casse les prix pour remplir le Stade du Canonnier
Photo: © photonews
Samedi dernier, pour la 4e journée de Jupiler Pro League, Mouscron-Péruwelz a décroché son premier point de la saison face au Standard de Liège (1-1), devant une maigre assistance de 5.100 spectateurs. Il y a un an, le même match avait attiré 9.500 personnes au Canonnier ...
Par Edgar Makanga
La semaine dernière, les supporters mouscronnois avaient décrié, à juste titre, le prix prohibitif pratiqué lors du derby wallon face au Standard de Liège. En effet, pour ce match de gala, il fallait compter 20 euros pour une place debout et entre 25 et 30 euros pour une place assise.
Pour les prochains rencontres, Gautier Facon, nouveau directeur commercial du RMP, semble avoir écouté les doléances de son public. En effet, pour les trois prochains matches à domicile, le club hurlu a décidé de casser les prix afin d'à nouveau remplir le Canonnier.
Places debout, places assises, VIP, Loges : toutes les formules sont soldées
Le Royal Mouscron-Péruwelz a donc décidé de mettre en place un "pack trio" pour les rencontres face à Courtrai (6e journée, samedi 28 août à 20h), Club de Bruges (7e journée, vendredi 11 septembre à 20h30) et Ostende (9e journée, week-end des 25-27 septembre).
Pour 30 euros seulement (au lieu de 42 euros) en place debout, il sera possible d'assister de voir à l'oeuvre trois candidats potentiels au Top 6, soit une belle réduction de 28 %. En place assise, le "pack trio" débute à partir de 45 euros (au lieu de 59 euros), soit une remise de 23 %.
Le RMP a également décidé de solder les formules VIP et Loges (voir ci-dessous). Les supporters les plus grincheux n'auront donc plus d'excuses pour ne pas aller au stade ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot