Le Sporting de Charleroi prolonge l'un de ses cadres de l'entrejeu
Photo: © photonews
Depuis le début de la saison, le Sporting de Charleroi a prolongé plusieurs joueurs essentiels. Après Christophe Diandy (2017), Nicolas Penneteau (2017) et Stergos Marinos (2018), c'est au tour d'Enes Saglik (2020) de signer un nouveau contrat au RCSC, ce mardi après-midi.
Par Edgar Makanga
Fidèle à son habitude, l'administrateur-délégué Mehdi Bayat a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, ce mardi après-midi : Enes Saglik (24 ans) a signé un nouveau contrat de cinq ans.
Huit fois titulaire en autant de matches officiels en 2015-2016, avec à la clé 1 but et 2 assists, le milieu de terrain belgo-turc est l'un des meilleurs Carolorégiens depuis le début de saison.
Le Verviétois a débuté sa carrière professionnelle à l'AS Eupen (2009-2012), avant d'être transféré au Sporting Lokeren. Après un séjour de dix-huit mois à Daknam, Enes Saglik avait débarqué au Sporting de Charleroi en janvier 2014.
Pas toujours indispensable depuis son arrivée au Mambourg, le Belgo-Turc n'a plus quitté le onze de base de Felice Mazzù depuis les playoffs 1 de la saison dernière.
Sa régularité a donc logiquement été récompensée par un nouveau contrat de longue durée.
@ens28sglk28 signe un nouveau contrat de 5 saisons @SportCharleroi. pic.twitter.com/gwsndGfSMY
— Mehdi Bayat (@MehdiBayat79) 18 Août 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot