"Le Club va jouer son propre football"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club Bruges ne part pas favori dans le dernier tour qualificatif de la Champions League face à Manchester United. Mais Michel Preud'homme le sait, le football ne se joue pas sur le papier. "Dans le sport, tout le monde a une chance."
Cédric De Volder à Manchester
Manchester United n'a pas l'air de surprendre, ni d'avoir de secrets pour Michel Preud'homme. "Il suffit de faire une analyse des forces et des faiblesses de l'adversaire."
"Dans le sport, tout le monde a une chance" continue Preud'homme. "Je pense qu'il est important qu'on joue notre jeu. Club Bruges ne va pas s'adapter parce que nous jouons Manchester United."
L'Angleterre n'est pas le pays ou les petits gagnent contre les grands ?
Lors du tour de qualifications précédent (contre le Panathinaikos ndlr.) la pression était énorme. "Mais maintenant, c'est moins le cas. Nous avons atteint notre but : jouer au foot jusqu'à la fin de l'année civile sur la scène européenne. Mais tout le monde préfererait la Champions League."
En outre, la saison dernière nous avons découvert ce que c'était de jouer sous pression" conclut le Liégeois. "Et l'Angleterre n'est pas le pays ou les petits gagnent régulièrement contre les grands ?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot