Marseille et Batshuayi dans la tourmente
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rien ne va plus sur le Vieux Port ! Après avoir été défait 1-0 par Cean lors de la 1e journée de Ligue1, l'OM a une nouvelle fois chuté ce week-end. En déplacement à Reims, les Marseillais ont connu leur première défaite depuis le départ de coach Bielsa. Un vent de crise souffle sur la Canebière.
Zéro pointé pour Marseille depuis le début la saison ! Un vent de crise commence tout doucement à arriver sur le Vieux Port. Après leur défaite subie lors de la première journée de championnat (1-0 contre Cean), Marseille chute à nouveau face à un bourreau prénommé... Reims !
L'unique but de la rencontre a été inscrit par Hamani Traore (14e, 0-1). Trop imprécis durant toute la rencontre, Michy Batshuayi, pourtant titulaire, a été remplacé à la 84e minute de jeu. A noter l'explusion du Marseillais Romao à la 74e pour un deuxième carton jaune.
"On a démarré trop timidement. Il nous a manqué un peu plus de percussion offensive. On avait fait une super semaine de travail. C’est de la déception, j’imagine aussi qu’on aurait pu donner une meilleure image…", a déclaré Frank Passi qui s'occupe de l'intérim depuis le départ de Bielsa.
Il faut arrêter le traumatisme
Un départ mal vécu par le club et les joueurs en particulier. "Il faut arrêter avec le traumatisme. C’était la semaine dernière. On ne peut pas se cacher derrière ce genre d’excuses", poursuit Passi qui ne veut pas céder à la panique. "La pression? Je ne l’ai pas plus que ça. On va se remettre au travail", conclu-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot