Lokeren en quête de sa première victoire, Malines veut confirmer
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi soir (20h), le Sporting Lokeren reçoit le FC Malines au Daknam pour le compte de la 4e journée de Jupiler Pro League. Les hommes de Bob Peeters feront tout pour accrocher leur première victoire de la saison. De son côté, Malines devra confirmer sa belle victoire obtenue face au RMP.
C'est loin d'être un départ idéal pour le Sporting Lokeren en ce début de saison... Actuellement, les Waaslandiens comptent 2 points sur 9 et il serait temps pour les hommes de Bob Peeters de se réveiller s'ils veulent espérer jouer les trouble-fête dans la partie gauche du tableau de Jupiler Pro League.
L'entraîneur lokorenois devrait reconduire la même équipe que face à Courtrai le week-end dernier (0-0). Seul probable changement à l'horizon, la titularisation de Ghadir en lieu et place de Dessers. Si tel est le cas, Enoh occupera le flanc gauche tandis que Patosi endosserait le rôle de meneur de jeu. A noter la première sélection de Abdurahimi.
La confirmation de Malines ?
Après deux défaites à l'extérieur en autant de rencontres (3-1 à Ostende et 3-0 à Bruges), Malines a relever la tête en s'imposant à domicile face à des Mouscronnois démobilisés en ce début de saison (victoire de Malines 3-1). Une victoire importante pour définitivement lancer la saison des hommes de Jankovic.
En principe, le coach malinois devrait aligner le même 11 de base que la semaine dernière. Cela voudrait dire que les Sang et Or joueront à nouveau avec un duo d'attaquants composé de Vierdier et Veselinovic. Cocalic, blessé, est quant à lui forfait pour cette rencontre. Il sera remplacé par Bateau.
Selon vous, qui sortira vainqueur de cette rencontre ?
Vous êtes tenté de gagner un peu d'argent en pariant sur cette rencontre ? Rendez-vous donc sur le site UNIBET dès maintenant ! En bénéficiant du bonus de 60 euros, vous pouvez remporter pas moins de 198 euros si vous pariez sur un match nul. Pas encore de compte UNIBET ?
Qui remportera cette rencontre ?
|
|
|
|
|
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot