Cedomir Janevski confiant avant RMP - Standard : "Mon équipe progresse chaque jour"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi après-midi (18h), pour la 4e journée de Jupiler Pro League, le Royal Mouscron-Péruwelz accueille le Standard de Liège. Pour ce derby wallon, l'entraîneur du RMP a sélectionné 19 joueurs, parmi lesquels François Marquet et Filip Markovic.
Par Edgar Makanga
Malade samedi dernier lors du déplacement au FC Malines (3-1), le milieu de terrain François Marquet retrouvera sa place dans l'entrejeu, au détriment de Luigi Vaccaro.
Autre retour attendu, celui de l'ailier serbe Filip Markovic, qui devrait commencer sur le banc.
En revanche, Corentin Kocur (blessé) doit faire l'impasse sur le match de samedi. Son forfait devrait bénéficier à Yaya Boumediene, qui donc étrenner la première titularisation de sa carrière en D1.
Je suis confiant : nous pouvons réaliser un bon match"
Malgré le bilan de 0/9, Cedomir Janevski, l'entraîneur du Royal Mouscron-Péruwelz, demeure optimiste dans la réception du Standard de Liège.
"Je suis confiant dans le fait que nous pouvons réaliser un bon match", a déclaré le technicien macédonien, ce vendredi après-midi, lors du premier point-presse organisé sous l'égide de Nicolas Cornu, le nouvel attaché de presse du RMP. "Mon équipe progresse chaque jour. Je le constate après chaque match, après chaque entraînement."
Muhammed Demirci, Marin Jakolis, Frédéric Ferreira Maciel, Pieterjan Monteyne et Mickael Tirpan n'ont pas été sélectionnés.
La sélection du Royal Mouscron-Péruwelz : Marciano; Peyre, Mézague, Dussenne, Gulan; Michel, Dingomé, Marquet; Badri, Scepovic, Boumediene (Defourny, Rausin; Aksentijevic, Mohamed; Vaccaro; Amallah, Badri, Markovic).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot