Hasi sur Boussoufa :"Oui je le veux vraiment"
Photo: © Photonews
Boussoufa de retour au Parc Astrid ? L'épilogue est proche. Hasi sait que c'est compliqué de faire revenir le Marocain, cependant il ne cache pas son intérêt pour Mbark Boussoufa. Enfin, ça on le savait déjà...
Par Johan Walckiers
Boussoufa est en route pour Anderlecht. Le petit meneur de jeu a déjà un accord avec le RSCA, mais il faut maintenant s'accorder avec le Lokomotiv Moscou. Il devrait il y avoir une nouvelle proposition cette semaine selon d'autres médias, mais il semble ne pas venir.
Le transfert est peut-être officiel mais, la l'annonce devrait arriver la semaine prochaine lorsqu'Herman Van Holsbeeck sera de retour de Marbella.
Pendant ce temps, Besnik Hasi nous en dit un peu plus.
Je le veux vraiment
Hasi reste prudent lorsqu'on évoque les affaires épineuses. Cependant, il ne cache pas son envie de recruter Boussoufa. "Oui, je le veux vraiment, et ça peut aller très vite." admet Hasi. "Je sais que c'est une opération coûteuse, c'est pourquoi cela peut prendre plus de temps."
Il y a clairement une divergeance d'opinion sur le cas Boussoufa au sein du Sporting. "Mais avec les trois personnes concernées, nous sommes sur la même longueur d'onde. Les autres ne m'intéressent pas. Si ces trois personnes sont totalement convaincues ? Plus ou moins" avoue-t-il d'un air hésitant.
Praet et Boussoufa peuvent jouer ensemble
Le transfert du Marocain est evidemment lié au départ de Dennis Praet. Mais pour le moment, aucun offre suffisante, selon HVH, n'est arrivée sur la table. Pas de problème pour l'entraineur "Ils peuvent jouer ensemble. Mais le but n'est pas de bloquer Dennis.
"Je n'ai aucunes certitudes concernant Praet jusqu'en septembre. Nous avons quatre milieux de haut niveau. Le système de jeu peut encore changer avec l'arrivée de Boussoufa."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot