Eric Vandebon: "On peut avoir des regrets"
Photo: © SC
Après la rencontre contre Rupel Boom, le capitaine du RFC Liège, Eric Vandebon, était à moitié satisfait par le résultat final de la rencontre.
Par Florian Holsbeek, à Rocourt
L’ambiance de cette rencontre était particulière, les supporters liégeois étaient bien evidemment au poste. "Les supporters ont été fantastiques, ils seront toujours là. Quand on attaquera vers le kop, on mettra le feu et ils le mettront avec nous"
On se devait de tout donner"
Cette rencontre était donc historique. "Oui, c’est ce que j’ai dit à l’équipe dans le vestiaire. On se devait de tout donner car il y a beaucoup de joueurs qui voudraient être à notre place."
Quel sentiment habitait le vestiaire après cette rencontre. "Les regrets. En première période, nous avons eu les occasions, on était à la hauteur de l’évènement. Puis en deuxième période, on rate le 2-0 et sur le contre ils égalisent. C’est frustrant mais ils ne volent pas leur point."
Roulers? On les a éliminés il y a trois ans"
Qu’est ce qui explique cette mauvaise deuxième période ? "On n’a pas de problèmes physiques, on a simplement été moins présents dans les duels, on était moins proche de l’homme et on les a laissé trop jouer au ballon."
La prochaine rencontre, c’est Roulers en coupe de Belgique. "On va jouer le match pour le gagner, comme toujours. Les favoris, c’est eux, ils sont en division 2. Mais on les a déjà éliminés il y a trois ans, alors pourquoi pas ?'
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot