Encore un Anderlechtois sur le départ ?
Photo: © photonews
Besnik Hasi a lui même alimenté la rumeur. L'entraineur des Mauves a dit qu'il cherchait un jeune arrière droit. Najar est le numéro 1, ce qui semble pousser Vanden Borre vers la sortie.
Par Johan Walckiers
Maxime Colin a signé son contrat aujourd'hui avec l'équipe anglaise de Brentford. Le Français se cherchait un point de chute, et il l'a apparemment trouvé. Besnik Hasi garde donc deux arrières droit : Najar et Vanden Borre.
Besnik Hasi a dévoilé la hiérarchie au poste, Najar est numéro 1. "La saison dernière, il avait avoué être en difficulté avec le système en 4-3-3, mais dans le 4-4-2 actuel, il se sent mieux."explique Hasi. "Dans ce système, il a le volume de jeu dont nous avons besoin. Lorsqu'il est sorti dimanche dernier, nous l'avons directement ressenti."
Je ne suis pas sûr qu'il reste
Alors, qu'en est-il d'Anthony Vanden Borre ? Le Diable a été titulaire lors des deux dernières saisons. Va-t-il rester ? "Je ne suis pas sûr qu'il reste. Nous avons peu d'options avec les jeunes, donc nous cherchons un jeune arrière droit. Vanden Borre ? Je répète : je ne sais pas s'il va rester." conclut Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot