Quatre clubs wallons en tête de la D2 !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La première salve de matchs de la deuxième journée de la Division 2 n'a réservé aucune surprise. Il n'y a d'ailleurs eu presque que des victoires... Les favoris commencent sur les chapeaux de roue et les Wallons trônent en tête de la deuxième division !
C'est Eupen qui a réalisé la grosse performance du jour en éclatant Deinze 5-1. Taulemesse a inscrit un doublé et a été imité par Garcia, Ortiz et Dufour pour enfoncer un clou que Calabro a essayé de faire remonter... en vain. 6/6 et six goals marqués pour un but encaissé pour Eupen.
Les autres Wallons en grande forme
Virton aussi enchaîne sa deuxième victoire : après avoir battu le RWS Bruxelles à la capitale, les Gaumais ont vaincu le Patro Eisden 2-1 et s'installent donc en tête avec Tubize et Seraing, vainqueurs respectivement ce soir du RWS Bruxelles (0-2) et de Coxyde (2-1).
L'autre grand favori de la D2, l'Antwerp, a également confimé sa bonne forme en se débarrassant facilement de Dessel grâce notamment à une réalisation de Grégory Dufer. C'était le premier match du Great Old cette saison.
Les autres résultats de la soirée : Geel 1-1 Overpelt Lommel et Heist 1-2 Roulers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot