Seraing transfère un gardien et un médian
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour concurrencer Maxime Mignon, Seraing a choisi de louer un gardien du club de Metz, un de plus. Après Didillon, Anthony Nfa va défendre le but des Métallos.
Anthony Mfa, 24 ans, débarque à Seraing après Thomas Didillon. L'international gabonais sera en concurrence avec Maxime Mignon, qui a disputé la première rencontre de championnat sans prendre de but du côté de Roulers. Mfa a notamment pris part à 16 rencontres de Ligue 1 la saison passée.
Mfa a livré une première réaction sur le site du club. “J’ai été formé à Metz, où je joue depuis l’âge de 12 ans. Je connais un peu la Belgique déjà, car je suis venu voir jouer mon pote Frédéric Bulot au Standard et j’ai joué contre Seraing la saison dernière. Et puis, il y a tous les anciens Messins présents au club également. J’ai suivi les bons résultats de Seraing la saison passée et j’espère que nous ferons au moins aussi bien…”
“Mes qualités ? La vivacité, le jeu au pied et les réflexes. Je dois encore améliorer mes sorties aériennes et ma concentration durant les matches à certains moments.”
Un autre transfert a été annoncé par le club sérésien. Czernia pourra compter sur Luciano Mendes Teixeira, un médian défensif originaire de Guinée-Bissau. Il vient de Chaves, en D2 portugaise mais est passé la saison précédente par...Metz. Le gaucher de 21 ans a également joué dans l'équipe B de Benfica.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot