Tristan Dingomé était très déçu après la défaite à Malines "On rate encore notre première période"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme tous les joueurs de Mouscron-Péruwelz, Tristan Dingomé était très déçu ce samedi soir après la défaite à Malines. Mais il y voyait du positif.
Par Florian Holsbeek, à Malines
La déception est encore grande et les têtes sont basses à la sortie des vestiaires. "Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire", explique Trisan Dingome. "Pas autant qu'à Charleroi, mais aujourd'hui nous avons joué le même type de rencontre. En première mi-temps, nous n'y étions pas du tout, on manquait de justesse."
Pourtant, Tristan a eu une belle occasion au bout du pied, mais il a préféré donner le ballon, un peu trop collectif? "Franchement il faudrait revoir les images. Pour moi, je suis trop excentré et il me semble que Badri est mieux placé que moi. Malheureusement il ne la met pas au fond, c'est dommage."
Je suis peut-être un joueur de tête finalement
Mais en seconde période, les Hurlus ont été plus dangereux, avec l'entrée de Boumediene. "Je m'entend très bien avec Yaya, c'est un joueur de percussion et on se trouve facilement. Mais dans l'ensemble, la deuxième période était plus à notre avantage, nous avons eu des occasions, j'ai pu mettre un but mais on repart encore sans le moindre point. Mais on va s'en sortir et prendre des points, car aujourd'hui on a montré qu'on pouvait faire circuler le ballon et se montrer dangereux"
Malgré sa petit taille, Tristan a marqué ce but de la tête. "C'est déjà mon deuxième depuis que je suis à Mouscron. Je suis peut-être un joueur de tête finalement (rires)."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot