La réactions des Brugeois : "Un rêve", "Une chance unique"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le théâtre des rêves, Old Trafford, les Brugeois s'y voit déjà. Avec la traditionnelle chanson de la Ligue des Champions, leurs poils vont se hérisser avant d'affronter le grand Manchester United. Une première dans l'histoire pour le Club. Les réactions des joueurs.
"C’est fantastique de pouvoir participer à une affiche de rêve comme celle-ci" avoue Timmy Simons sur le site du Club. "J’ai joué plusieurs fois en Angleterre, mais je n’ai jamais foulé le gazon de Old Trafford. Nous allons devoir être plus que bon. C’est un défi immense. Je suis impatient et très heureux pour nos supporters qu’ils puissent assister à une telle affiche. C’est une belle récompense pour eux."
Manchester a aussi des faiblesses
Il y aura beaucoup de retrouvailles pour cette belle affiche, Marouane Fellaini et Preud'Homme mais aussi Ruud Vormer et Louis Van Gaal. Voici la réaction de Ruud Vormer quant au tirage.
"Nous sommes vraiment impatients. J’ose même dire que nous avons nos chances. Manchester United a aussi des faiblesses. Alors pourquoi ne pas les exploiter ? Les retrouvailles avec Louis Van Gaal seront en effet très spéciales pour moi. Il y a quelques années je recevais le ‘Soulier de Bronze’ de ses mains. Je le connais très bien et je sais exactement comment il va jouer contre nous."
Un rêve d'enfant devenu réalité
Pour le jeune Tuur Dierckx, ‘Mon souhait est devenu réalité. Un rêve d'enfant devenu réalité. Je suis très heureux. Jouer un match sur cette ‘terre sacrée’ est unique. Bien sûr, j’espère secrètement avoir un peu de temps de jeu. Club Bruges- Manchester United : je peux pas croire qu’on nous ait servi une telle affiche’
Tom De Sutter est conscient que les chances de qualifications sont minimes. "Cependant, nous savez jamais ce qu’il peut arriver. Jouer à Old Trafford c’est au dessus de tout. Besiktas, c’était déjà énorme mais Manchester United est unique."
Pour Vazquez, "Une confrontation avec un tel club, c’est une fois dans une carrière. Tous les joueurs ambitieux veulent répondre à un tel défi. Et c’est en tout cas mieux ça qu’un voyage dangereux au Shaktar."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot