Gignac et les Tigres échouent en finale de la Copa Libertadores

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Gignac et les Tigres échouent en finale de la Copa Libertadores
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après le nul vierge (0-0) lors du match aller, les Argentins de River Plate sont venus à bout des Tigres de Monterrey la nuit dernière à Buenos Aires (3-0).

Sous des pluies torrentielles, River Plate s'est adjugé la nuit dernière sa 3e Copa Libertadores de son histoire. Malgré le nul blanc concédé lors du match aller, les Argentins ont su émerger lors du match retour disputé dans la capitale argentine. Une victoire acquise grâce aux buts de Lucas Alario (45e, de la tête), Carlos Sanchez (75e sur penalty) et Ramiro Funes Mori (79e, de la tête sur un corner).

Après ses sacres en 1986 et 1996, River Plate inscrit donc une nouvelle ligne à son palmarès. "L'histoire du club est faite de batailles dans ce genre de compétition", a déclaré Leonardo Ponzio, milieu de terrain de River. "Aujourd'hui, c'était la plus importante que le club pouvait gagner et nous l'avons fait", a-t-il ajouté.

Une défaite d'autant plus frustrante pour André-Pierre Gignac qui aurait pu devenir le premier Français à remporter la fameuse Copa Libertadores. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news