Mboyo intéressé ni par Mouscron, ni par Charleroi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est ce qu'a affirmé l'agent du joueur interrogé sur un possible prêt de Mboyo à Mouscron-Péruwelz.
Alors que la direction du RMP se montre très optmisite, il semblerait bien que l'arrivée d'Ilombé Mboyo dans le club hennuyer ait fameusement du plomb dans l'aile:
"Avec tout le respect que nous avons pour ce club, Mboyo a des ambitions sportives plus hautes", a indiqué l'agent du joueur, Fouad Ben Kouider, dans Het Laatste Nieuws.
L'ancien attaquant de Gand ne serait pas non plus intéressé par un retour au Sporting de Charleroi. Actuellement, il privilégie une expérience à l'étranger.
Lire aussi…
- Un duel d'intérimaires pour lancer le week-end : pourquoi Charleroi et Genk ne sont pas dans la même situation
- 🎥 "Le but annulé nous a apporté quelque chose" : Hans Cornelis positif avant d'affronter le KRC Genk
- "Il n'y a aucun sentiment de revanche" : Daan Heymans se confie avant son retour à Charleroi
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot