L'équipe-type de la deuxième journée de JPL

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'équipe-type de la deuxième journée de JPL
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht est en tête sans être séduisant, Gand, le Standard et Bruges ont empoché leur première victoire et les promus de Saint-Trond continuent sur leur lancée. La deuxième journée de JPL nous a par ailleurs offert 21 buts.

Gardien

Présent dans les cages de Westerlo à Ostende, Koen Van Langendonck a évité à son équipe de prendre littéralement l'eau et a permis aux siens de repartir avec un 2-1 plutôt qu'un 6-1.

Défense

Jordan Lukaku a inscrit son premier but en tant que joueur pro, et quel but ! Une frappe surpuissante qui fait encore trembler la latte de Van Langendonck. Il est aligné avec Lasse Nielsen dont le travail constant, la présence dans les duels et la relance font beaucoup de bien aux Gantois. À droite, le jeune Dion Cools a très bien tenu la baraque brugeoise.

Milieu

Le milieu de terrain est bien fourni puisqu'on y retrouve Youri Tielemans, le seul Mauve au niveau ce dimanche, Bryan Heynen, qui a encore étalé toute sa classe avec Genk et Franck Berrier, qui semble avoir retrouvé son excellent niveau de Zulte Waregem. Sur les flancs, le remuant Steeven Langil et Brecht Dejaegere en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs opposants courtraisien et genkois.

Attaque

Yohan Boli vient seulement de faire le saut de la D3 à la D1 qu'il s'est déjà acclimaté correctement, au point d'inscrire le but qui a mis définitivement Saint-Trond à l'abri contre Mouscron. Roman Ferber a de son côté ouvert le score pour Charleroi 15 minutes après avoir débuté son premier match en tant que titulaire.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news