Mouscron-Péruwelz à la recherche de ses premiers points contre STVV
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de la première journée de championnat, Saint-Trond ne pouvait pas rêver meilleur retour en division 1. Mouscron-Péruwelz a encore beaucoup de travail à effectuer afin de construire une équipe compétitive. Ces deux équipes s'affrontent ce samedi soir pour confirmer ou se relancer.
Pour l’instant, le Canonnier est un immense chantier. Depuis quelques semaines, les joueurs arrivent au compte-gouttes et l’équipe qui s’est inclinée à Charleroi a montré beaucoup de lacunes.
Quelle équipe Cedomir Janevski va-t-il aligner ce samedi contre les Canaris ? Marquet et Tirpan (blessés à la cheville) et Markovic (élongation) sont incertains.
Sélection RMP : Marciano, Dussenne, Mézague, Peyre, Mohammed, Michel, Vaccaro, Koçur, Boumediene, Dingomé, Amallah ; Defourny, Monteyne, Nkala, Houzé, Jakolis, Scepovic, Badri, Marquet ( ?), Tirpan ( ?), Markovic ( ?).
Ce samedi, Saint-Trond va découvrir...une vraie pelouse de division 1. Le déplacement à Mouscron-Péruwelz est en effet le premier match des Canaris sur du gazon. Sur la lancée de leur superbe victoire contre Bruges, les hommes de Yannick Ferrera vont devoir montrer la même détermination contre une équipe de moindre envergure, dans une ambiance plus feutrée.
Pour cette rencontre, l'entraîneur des Canaris ne peut pas compter sur Edmilson (suspendu), ni sur Kotysch et Iandoli (blessés).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot