Pas de Raman dans la sélection de Gand pour affronter Genk
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Benito Raman n'apparait pas dans la liste de Vanhaezebrouck pour le match face à Genk. Alors, puni de sa mauvaise prestation face à Westerloo ou simple blessure ?
Hein Vanhaezebrouck n'était vraiment pas satisfait après le match nul de Gand face à Westerloo la semaine dernière. Bien que les Buffalos aient joué une mi-temps à dix contre onze.
L'entraineur était surtout faché sur Raman après qu'il ait raté l'immanquable face Van Langendonck très tôt dans le match. Le coach a eu des mots durs pour le "chouchou" du public gantois.
"Quant tu es un jeune joueur comme Raman et que tu as l'ambition d'inscrire 26 buts cette saison, tu dois marquer ce genre d'action. S'il continue comme ça, il n'en marquera que 5."
Cette semaine, rien n'indiquait que le petit attaquant soit en méforme ou blessé. Il semblerait donc que ce soit bel et bien une sanction pour le joueur de 20 ans.
Cependant, son entraineur le sait, il aura besoin de Raman cette saison, car c'est lui, la saison dernière qui a offert le titre en inscrivant le 2-3 face au Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot