Felice Mazzù : "De la fatigue lors des 20 dernières minutes"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Felice Mazzù : "De la fatigue lors des 20 dernières minutes"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Trois jours après son déplacement à Jérusalem (Israël), le Sporting de Charleroi n'a pas manqué son entrée en lice en Jupiler Pro League en dominant Mouscron-Péruwelz (2-1). Les Carolorégiens, qui menaient 2-0 à la pause, se sont fait peur en seconde période.

"Un premier match de championnat est toujours particulier. D'alleurs, il y a déjà eu pas mal de surprises ce week-end", déclarait l'entraîneur Felice Mazzù.

"Le plus important, c'est la victoire. Cela faisait très longtemps que le Sporting de Charleroi n'avait plus gagné son premier match de championnat. Personnellement, en quinze ans, c'est la première fois que cela m'arrive."

"Nous sortions d'un voyage de deux fois cinq heures en l'espace de deux jours"

Les Zèbres, qui sont rentrés en Belgique vendredi à 5h15 du matin, ont logiquement souffert après le repos.

"Nous sortions d'un voyage de deux fois cinq heures en l'espace de deux jours. Du coup, par moments, nous sommes rentrés dans la facilité, avec de la suffisance et un manque de concentration", poursuivait le technicien hennuyer.

"Nous aurions pu faire 3-0 avec David Pollet mais ensuite, le RMP a eu la chance de réduire le score grâce à un autobut. Nous avons connu une baisse de régime en reculant dans les 20 dernières minutes, avec de la fatigue et moins de courses."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news